5 résolutions de voyage romantique


Une nouvelle année signifie toujours une chance pour un nouveau départ. Vous et les vôtres pouvez commencer cette nouvelle année en prenant des résolutions de voyage ensemble, quels que soient votre budget et votre temps. Mettez de côté ces nouvelles habitudes de voyage et faites-en de nouvelles! Que ce soit l’année où vos projets de voyage se concentrent sur le plaisir, la fantaisie et les festivités!

(1) nous allons planifier de vraies vacances. Non, il n'est pas nécessaire que ce soit une croisière autour du monde ou une escapade de première classe (mais si vous pouvez vous le permettre, qu'est-ce que vous attendez?). Il faut que ce soit des vacances honnêtes. Pas de téléphones cellulaires, pas d'ordinateurs portables. Marquez les dates sur le calendrier et conservez-le comme si vous gardiez un rendez-vous d'affaires. L’affaire des voyages romantiques, cependant, est une activité amusante et une activité que l’un d’entre vous peut planifier pendant des mois.

(2) nous allons nous impliquer dans la planification du voyage. Souvent, quatre partenaires obtiennent le travail pour planifier un voyage… et cette tâche devient vite ennuyeuse. Planifiez vos voyages ensemble! L'anticipation est la moitié du plaisir. Visitez un agent de voyages. Recueillir des brochures. Achetez un guide. Louez une vidéo sur votre destination. Recherchez des informations sur le Web.

(3) nous allons faire quelque chose que nous avons rarement fait. Ici, vous pouvez être aussi doux - ou aussi sauvage - que vous le souhaitez. Faites du rafting en eau vive. Louer une péniche. Faites un tour en montgolfière. Passez la nuit dans un bed and breakfast local. Apprenez à plonger. Dansez toute la nuit à la belle étoile. Le choix t'appartient.

(4) nous allons prendre quatre mini-vacances par mois. Que ce soit pour la nuit ou pour la soirée, planifiez quatre petites tranches de vacances par mois. La seule règle: vous devez prétendre que vous êtes en vacances. Réservez une nuit dans un bed and breakfast local. Appelez votre hôtel local pour connaître les nuits où il n'y a pas de pointe (dans les villes à vocation commerciale, généralement vendredi et samedi), puis organisez une petite escapade romantique.

(5) nous allons au moins quatre festivals. Des événements spéciaux ont lieu dans presque toutes les communautés du monde. Quels que soient vos intérêts - de la danse carrée à la construction de châteaux de sable - vous trouverez un festival célébrant avec une journée amusante ou gastronomique. Si vous n'avez ni le temps ni le budget pour aller loin, contactez la chambre de commerce de la région ou les offices de tourisme à moins d'une journée de route de chez vous pour connaître leur calendrier d'événements. Si vous le pouvez, prolongez votre voyage dans un long week-end. Si vous avez le temps et les ressources nécessaires, découvrez quelques-uns des principaux festivals de divertissement: Carnaval, Mardi Gras, Carnivale de Rio. N'oublie pas ton costume!

0 Response to "5 résolutions de voyage romantique"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel