Assurance médicale de voyage internationale - Pourquoi en avez-vous besoin?


Les voyages internationaux pour les retraités sont ici et sont en plein essor! En conséquence, la nécessité d'une assurance médicale de voyage internationale est également nécessaire. Mais que vous ayez 6 ou 60 ans, la nécessité d’une assurance médicale de voyage internationale s’applique à tout le monde, quel que soit l’âge ou la durée de son séjour à l’étranger. Supposons que vous tombiez malade quelques heures après votre arrivée à destination. Ou vous faites un voyage dans un autre pays et vous êtes blessé dans un accident? Ou l'un de vos enfants fait partie d'un groupe en visite à l'étranger, est victime d'une intoxication alimentaire et nécessite une hospitalisation. Dans tous les cas, sans assurance-maladie de voyage adéquate, vous serez responsable des coûts dépassant les limites de votre plan médical existant.

L'assurance de voyage internationale est généralement utilisée par les voyageurs à court terme, principalement pour les vacances et les croisières de plaisance. En plus de couvrir les frais médicaux pour une courte durée du voyage, il couvre également les évacuations médicales d'urgence et les remboursements pour annulation de voyage.

L'assurance médicale de voyage s'adresse aux voyageurs internationaux qui doivent souvent se rendre à l'étranger. Un certain nombre de compagnies d’assurance médicale de voyage offrent un soutien à des milliers de personnes en voyage qui suivent des programmes de médecine de voyage. Ces programmes sont destinés à fournir une protection médicale et des services d'assistance dans les cas où des personnes développent des problèmes médicaux en dehors du pays.

Pour éviter tout désastre médical potentiel, les voyageurs avisés sont préparés en ayant souscrit une assurance maladie. Vérifiez si votre assurance maladie régulière prend en charge les frais médicaux dans les autres pays. Si c'est le cas, quelle est l'étendue de votre couverture?

Sur une note sombre, avez-vous pensé au rapatriement des dépouilles mortelles? En cas de décès, l’assurance maladie-voyage prend en charge les frais de restitution de la dépouille mortelle de l’assuré.

Avant de partir, vérifiez votre document de police ou contactez l’assureur pour savoir quelles mesures précises votre compagnie d’assurance vous demande de prendre en cas d’urgence médicale. Si vous devez acheter des traitements ou des médicaments, conservez si possible les reçus et les ordonnances originales.

Toujours lire les petits caractères. Aucune couverture accidentelle n'est prévue en cas de conduite en état d'ébriété, de conduite sous l'influence de stupéfiants, etc. Des exclusions sont également prévues pour les accidents lors de sports à risque, ce qui signifie qu'en cas d'accident dans ces situations, la compagnie d'assurance n'est pas redevable l'assuré.

De nombreuses sociétés d’assurance-voyage offrent également des rabais pour la possession de plusieurs polices ou pour conserver un bon dossier de conduite. Un forfait de groupe est destiné à couvrir les voyages scolaires, tels que les événements sportifs, les voyages en groupe, ou tout voyage comportant dix personnes ou plus. Étant donné que les forfaits familiaux sont limités et ne couvrent que les membres immédiats, des polices étendues peuvent être nécessaires pour couvrir des parties supplémentaires. Ainsi, peu de compagnies d’assurance peuvent offrir des rabais allant jusqu’à 10%, alors que d’autres peuvent offrir plus ou moins.

Vous pouvez déterminer quelle assurance vous convient le mieux, en fonction de votre situation, en vous renseignant sur les différents types de couverture proposés par les compagnies d’assurance avec lesquelles vous êtes familier. En appelant simplement pour obtenir plus d'informations, vous apprendrez et découvrirez les options disponibles pour votre type de voyage et votre destination.

Soyez complètement ouvert et honnête au sujet de vos antécédents médicaux et de toutes les activités auxquelles vous êtes susceptible de participer, que vous pensiez qu’ils sont risqués ou non. Comme avec toute police d'assurance; en cas de doute, déclarez-le quand même. L'un des moyens de défense les plus couramment invoqués par les assureurs lorsqu'ils refusent une demande d'indemnisation est que les informations n'ont pas été divulguées ou n'ont pas été divulguées correctement. Déclarez tout et documentez-le.

Donc, si vous prévoyez de voyager, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir, vous devez absolument envisager de souscrire une police d'assurance pour un seul voyage. Le confort, la tranquillité d'esprit et l'assurance que vous apprécierez tout en voyageant dépassent de loin les primes que vous paierez. En cas de problème, vous savez que vous recevrez la meilleure rémunération et les meilleurs avantages.

Enfin, vérifiez vos polices d'assurance existantes pour une couverture possible. Il n'y a aucun sens à payer plus pour ce que vous avez déjà dans votre police de propriétaire ou de locataire, telle que la protection contre le vol et les pertes.

0 Response to "Assurance médicale de voyage internationale - Pourquoi en avez-vous besoin?"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel