Conseils d'argent pour les voyageurs


Nous espérons que ces astuces vous permettront de faire des économies tout en voyageant et de rendre votre voyage plus agréable.

PLANIFICATION


Commencez avec une planification de voyage approfondie. Utilisez des guides de destination gratuits. Achetez un guide, il sera rentabilisé dès le premier jour de votre voyage. N'oubliez pas de souscrire une assurance voyage, elle vous procurera une tranquillité d'esprit en voyage et vous évitera la faillite en cas de problème.

La tendance est de plus en plus courante: achetez vos vacances avec une carte de crédit. Cette option vous permet d’avoir un enregistrement officiel de vos achats / réservations. Certaines cartes fournissent également une assurance supplémentaire au titulaire. American Express vous permet de transférer vos points d’achat sur votre compte de programme de fidélisation. Lorsque vous achetez un billet d'avion avec MasterCard, la société de crédit vous inscrit automatiquement pour une assurance vie accidentelle d'un montant de couverture de 100 000 $.

Pour économiser sur votre voyage, voyagez avec un (e) partenaire (s). Vous pouvez réserver une chambre double pour à peu près le même montant qu'une chambre simple. En scindant les frais d'hébergement et de restauration, les taxis et les frais de location de voiture, les voyageurs d'un groupe économiseront de l'argent.

RÉSERVATION


Pour faire du tourisme, essayez de voyager hors saison, généralement d'octobre à avril dans l'hémisphère nord et d'avril à octobre sous l'équateur. Vous pourrez trouver des billets d'avion moins chers, trouver plus de chambres économiques, passer moins de temps en file d'attente et rencontrer plus de gens de la région que de touristes.

HÉBERGEMENT


Conservez une trace écrite de tous les logements que vous avez réservés. Apprenez les conditions d'annulation. Généralement, les annulations tardives ou les non-présentations sont facturées une nuit. Si vous devez annuler, essayez de le faire longtemps à l’avance. Reconfirmez toutes les réservations deux jours à l'avance par téléphone.

En été et le week-end, vous pouvez obtenir une chambre d'hôtel d'affaires chic à un prix avantageux dans un hôtel 1 étoile.

À MANGER


Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en achetant de la nourriture dans une épicerie locale.

Manger selon la saison. Commandez et achetez de la nourriture qui est en saison où vous voyagez, cela réduira vos frais de restauration.

Évitez les restaurants touristiques, mangez plutôt où les habitants mangent. Vous y trouverez une meilleure nourriture pour moins d’argent.

Essayez de vous adapter à la cuisine locale, combinez l'apprentissage des traditions culinaires locales à de bons prix.

Évitez les petits déjeuners dans les hôtels, ils sont généralement chers.

Chaque pays a des menus spéciaux. Apprenez des mots simples et vous pourrez bien manger avec des locaux partout pour moins de 20 $.

TRANSPORT


Économisez de l'argent en conduisant en groupe. Pour quatre personnes, il est généralement moins coûteux de partager une voiture de location que d'acheter un billet de bus ou un titre de transport ferroviaire pour se déplacer entre les villes. Évitez de louer une voiture dans une grande ville, c'est moins pratique que d'utiliser les transports en commun. Les aéroports ont généralement des liaisons de transport en commun bon marché et régulières vers le centre-ville.

Choisissez soigneusement les places de stationnement. Les voleurs reconnaissent et ciblent les voitures de tourisme.

Apprenez vos options ferroviaires. Si vous voyagez beaucoup, achetez des titres de transport ferroviaires. Trois manèges coûtent généralement plus qu'une carte journalière.

En Europe, les compagnies aériennes à bas prix peuvent souvent vous faire passer d’une ville à l’autre plus rapidement et moins cher que le train. Attention, les compagnies aériennes low cost utilisent souvent de petits aéroports situés loin de la ville, ce qui peut coûter du temps et de l'argent. Vous avez également droit à moins de bagages à bord gratuitement.

ACHATS


Utilisez votre ceinture d’argent pour stocker l’argent en toute sécurité.

Les étudiants, les familles et les personnes âgées devraient demander des réductions spéciales.

Comprendre tous les frais et dépenses. Demandez à avoir toutes les factures détaillées. Faites vos propres calculs pour calculer le coût.

Nous vous souhaitons un voyage réussi et sûr!

0 Response to "Conseils d'argent pour les voyageurs"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel