Devenez un professionnel du voyage en une leçon facile

 
Se préparer.

Je me concentre beaucoup sur aider la première fois ou les voyageurs inexpérimentés à sortir préparés, confiants en eux-mêmes. Commencer comme un vieux voyageur peut être intimidant. Comment pouvez-vous sauter dans la mêlée de voyages gigantesque et survivre? Comment apprendre à aimer les délais et les longues files d'attente?

Qu'est-ce que cela veut dire exactement? Cela signifie avoir confiance en ce que vous faites, où vous allez et comment vous y allez. En gros, cela signifie être à l'aise avec vous-même lorsque vous quittez votre domicile.

Okay, alors quoi. Comment tu fais ça? Suivez ces conseils rapides:

Conseil n ° 1 Connaissez votre emplacement.


Faites une sorte de lecture avant de partir. Sachez combien de temps il faudra pour y arriver et le fuseau horaire. comprendre comment l’argent est converti et comprendre les coutumes locales.

Conseil n ° 2 Soyez prêt avant de quitter la maison.


Assurez-vous de disposer des éléments essentiels dont vous aurez besoin pour un bon voyage. Cela comprend une ceinture de fonds dissimulée, des copies de votre passeport, deux cartes de crédit, une carte de débit, une carte de guichet automatique et des chèques de voyage. Ne prenez pas plus de 500 dollars. Assurez-vous que quelqu'un a votre itinéraire en cas d'urgence.

Conseil n ° 3 Partir tôt.


Où que vous alliez, quel que soit le moyen de transport utilisé, partez tôt pour votre terminal de départ. Cela signifie moins de stress pour vous. . . beaucoup moins de stress pour vous.

Conseil n ° 4 Voyagez léger.

 
Pack pour seulement quatre jours. sur deux sacs. Votre sac doit être un sac souple en nylon durable et résistant. Il doit avoir une sangle matelassée pour le porter sur votre épaule.

Conseil n ° 5 Attendez-vous à ce que les choses tournent mal.

 
La plupart des choses fonctionnent bien dans l'industrie du voyage. il y a des retards et des annulations inévitables. Après tout, il s’agit d’un secteur dynamique et le fait de synchroniser un nombre impressionnant de pièces est un véritable acte de jonglage. Si vous vous attendez à des retards, vous serez mieux préparé à les gérer. Si les choses se passent bien, et c'est ce qui se passe habituellement, vous obtenez un bel élan mental en voyage. Plus vous voyagez d'expérience, mieux vous saurez où les retards se produisent et où vous pouvez planifier ou essayer de les éviter.

Conseil n ° 6 On dirait que tu as voyagé toute ta vie.


L'apparence compte. Si vous suivez les conseils ci-dessus, vous ressemblerez à un voyageur vétéran. Les professionnels du voyage vétérans reçoivent un niveau de traitement et de service plus élevé de la part de personnes travaillant dans le secteur du voyage.

Conseil n ° 7 Sois poli.


Ceci suit les astuces n ° 5 et n ° 6. Alors que ce sont vos fonds durement gagnés qui paient pour votre voyage, vous êtes deux milliers de voyageurs par jour qui se déplacent autour du monde. les trois quarts de ces personnes sont des voyageurs inexpérimentés. Beaucoup sont stressés, fatigués, grincheux et grossiers. Si vous êtes poli, vous vous sentirez mieux et bénéficierez d'un meilleur traitement.

0 Response to "Devenez un professionnel du voyage en une leçon facile"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel