Évitez d'être surchargé pendant vos vacances de luxe

 
Presque tout le monde a entendu des histoires d'horreur de voyage. Des vols aux escroqueries, il est important que vous sachiez à quoi vous attendre lors de vos voyages de luxe. Les histoires les plus courantes d'arnaque à l'étranger impliquent de l'argent, l'achat «d'artefacts inestimables» et le fait d'être pris au piège des taxis. Jetez un coup d'œil à ces façons courantes de surcharger ou d'arnaquer les gens et utilisez ces stratégies pour garder le contrôle de votre argent!

Fraude monétaire


L'un des aspects les plus difficiles du voyage dans d'autres pays consiste à utiliser des devises étrangères. Il existe plusieurs façons de gérer ce problème. le plus important est de connaître un peu le taux de change. Par exemple, un euro équivaut à 1,50 USD. Aussi, familiarisez-vous avec la monnaie locale. Une escroquerie touristique courante est abordée à l'aéroport ou devant un hôtel par ce qui semble être un touriste similaire. Ils souhaiteront peut-être échanger une partie de leur devise «restante» contre des dollars. Ils peuvent tenter de vous vendre des devises contrefaites ou d’offrir un taux de change élevé. Ne soyez pas pris en charge par de telles personnes. Le seul moyen sûr d’échanger des devises consiste à contacter une banque, votre bureau American Express local ou le commissaire à bord d’une croisière de luxe dans le monde.

Achat d'antiquités


Lorsque vous voyagez dans des pays aux riches histoires anciennes pour des vacances de luxe, vous serez peut-être tenté de l'emporter chez vous. Dans des pays comme la Chine, l’Égypte et la Grande-Bretagne, un certain nombre de marchands d’antiquités titulaires d’une licence ou sans licence vous proposeront de vous vendre certaines des plus grandes découvertes du siècle. Mais attention aux acheteurs, même les experts peuvent être dupés. Sans oublier que la plupart des pays n’autorisent pas l’exportation de la plupart des pièces de leur pays. Donc, si vous avez acheté la découverte du siècle, vous ne pourrez probablement pas l'emporter chez vous. Si vous souhaitez ramener quelque chose à la maison, adressez-vous à un revendeur d'antiquités bien connu et agréé. Votre guide ou votre commissaire de croisière devrait avoir les meilleures recommandations. Assurez-vous de poser les bonnes questions, telles que les options de livraison, les problèmes de légalité et d'obtenir un reçu de vente. Pour plus d'informations sur les dernières offres exclusives d'AMT American Express Travel, visitez le site http://www.amtvacations.com/american-express-exclusives.html.

Fraude de taxi


La plupart des voyageurs se déplacent en taxi, sauf s’ils partent en excursion guidée dans le cadre de leur croisière de luxe. La plupart des taxis le savent et peuvent repérer un touriste à un kilomètre et demi. Ils savent que vous ne connaissez pas bien le taux de change, le tarif des taxis locaux, ni la région. Ils peuvent surtaxer leur tarif pour tirer parti de votre ignorance ou emprunter un itinéraire plus pittoresque pour se faire payer. Certains peuvent ne pas faire fonctionner un compteur et vous indiquer un taux forfaitaire élevé. Vous pouvez éviter d’être exploité en demandant le tarif en vigueur avant de monter dans la cabine et une estimation du montant de votre trajet. S'il n'y a pas de compteur, n'entrez pas. Ils ne constituent peut-être pas un service de taxi légitime et peuvent vous emmener quelque part à moins que vous ne les payiez. N'hésitez pas à essayer un autre taxi si vous pensez pouvoir faire mieux. Du coup, le prix pourrait changer pour quelque chose de plus raisonnable si vous menacez de chercher ailleurs.

La première étape pour éviter de s’impliquer dans ces escroqueries est d’être consciente et informée. Pour obtenir de l'aide pour votre prochaine croisière de luxe dans le monde, visitez http://www.amtcruises.com.

Maintenant que vous êtes armé d'informations et de stratégies pour éviter de vous impliquer dans ces situations, vous êtes prêt à affronter vos vacances de luxe sans peur.

0 Response to "Évitez d'être surchargé pendant vos vacances de luxe"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel