Un régime nutritif en voyage


S'en tenir à un régime alimentaire nutritif pendant le voyage peut être l'une des choses les plus difficiles à faire. Cependant, si vous apprenez à faire des choix judicieux, une alimentation saine n’est vraiment pas si difficile. Ce n’est probablement pas le meilleur moment pour commencer une alimentation saine, mais si vous faites déjà des choix sains dans vos aliments, modifier légèrement votre alimentation pour tenir compte des déplacements n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître au premier abord.

Si vous voyagez en avion, votre régime alimentaire devra peut-être inclure des aliments pour avion, qui peuvent souvent avoir une valeur nutritionnelle médiocre, en fonction du choix. Lorsque vous réservez votre vol, renseignez-vous sur vos options alimentaires, demandez-vous si un plat végétarien est disponible? Les plats végétariens sont parfois plus nutritifs dans ce cas, mais cela dépend vraiment de ce qu'ils peuvent servir. Si vous le pouvez, prenez un repas plus copieux avant votre vol afin de ne pas avoir à manger tout le repas servi pour vous sentir rassasié.

En conduisant ou en prenant un bus, vous pourriez être tenté de vous arrêter dans les fast-foods et de manger les repas qui s'y trouvent. Évitez cela autant que possible! Si vous êtes en vacances, vous voudrez peut-être vous dépenser un peu, mais avoir des fast-foods plus d’une fois par semaine peut être très mauvais pour la santé. Si vous devez, choisissez les options les plus saines, comme les poitrines de poulet et les sodas.

De plus, rappelez-vous que vous pouvez prendre vos propres repas lorsque vous voyagez. Transporter une miche de pain de blé entier ou de roulés de pita, de la viande de déjeuner maigre et du fromage faible en gras dans une glacière est un excellent moyen d'éviter les repas riches en graisses et en cholestérol. Ce sont de bien meilleurs choix et vous économiserez également beaucoup d’argent. Appelez à l'avance pour demander s'il y aura un réfrigérateur dans votre chambre d'hôtel.

Enfin, faites des choix judicieux lorsque vous mangez au restaurant. Si vous choisissez des salades ou des pâtes, prenez la vinaigrette sur le côté et posez des questions sur les options à faible teneur en glucides. En fait, de nombreux endroits impriment ces options de régime directement dans le menu pour les personnes soucieuses de leur santé. Contrôlez vos portions en commandant des tailles de menus pour le déjeuner ou en divisant le repas en deux et en vous procurant un sac pour chien, et vous serez sur la bonne voie pour manger sainement, même à l’extérieur.

Oui, manger des aliments sains lorsque vous voyagez peut être un défi. Cependant, votre santé en vaut la peine. Manger des repas riches en nutrition aidera également à lutter contre les maladies que vous êtes susceptible de rencontrer en voyageant et vous vous retrouverez plus alerte pour que vous puissiez profiter de votre voyage.

0 Response to "Un régime nutritif en voyage"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel