Voyage léger - bagage à main seulement


Voyage léger? La dernière fois que ma femme et moi sommes allés en Équateur, j'avais 10 livres de bagages, le tout dans un bagage à main. Ana n'avait que 8 livres dans son bagage à main. Nous avons passé six semaines en Équateur, parfois sur des montagnes couvertes de glaciers, et parfois sur des plages de la côte du Pacifique.

Pourquoi voyager léger? Simplicité. Avec seulement des bagages à main, nous étions dans un restaurant à Quito, tandis que d’autres attendaient toujours leurs bagages enregistrés. Dans les bus, nos bagages étaient en sécurité avec nous, pas dans la soute en dessous, comme si nous avions été ouverts, comme une fois lorsque j'étais au Mexique. D'autres ont lutté dans la rue avec trois sacs lourds, pendant que nous avions les mains libres et marchions confortablement avec nos sacs de jour. Nous avions moins à perdre, moins à voler, moins à attendre, moins à emballer et à décompresser dans des hôtels et moins à nous inquiéter.
 

Problèmes de déplacements légers


Attendez-vous à une ou deux questions supplémentaires de la part des agents des douanes de l'aéroport (six semaines avec seulement cela?). En outre, un petit sac peut ne pas fonctionner si vous envisagez de rapporter de nombreux souvenirs. Dans ce cas, vous pourriez envisager d'acheter un deuxième sac à un moment donné pour effectuer vos acquisitions. Pour ce qui est de ne pas avoir assez de vêtements et d’autres choses, ce n’est pas un problème aussi grave que vous ne le pensez.

Mes chemises de soie pèsent trois onces et voyagent bien si elles sont enroulées. Les chaussettes habillées en nylon pèsent moins d'une once et sont fraîches et confortables. Les t-shirts en mélange de coton et de coton pèsent 5 onces. Supplex ou autres pantalons de voyage légers pèsent 9 onces et sont suffisants pour un bon restaurant ou une promenade dans les bois. La moitié de ce que pèsent les vêtements de voyage typiques prend moins d’espace et fonctionne de la même manière. Il n'y a pas de sacrifice impliqué ici.

Vous n'avez même pas besoin d'acheter de nouveaux vêtements si vous ne le souhaitez pas. Vous n'avez pas à acheter une balance et à compter des onces. Il suffit de choisir des alternatives plus légères chaque fois que vous le pouvez. Mettez de côté votre veste, vos chaussettes et votre pantalon les plus légers pour votre prochain voyage. L'objectif est la simplicité, la planification pas compliquée.
 

Plus de secrets de voyage clairs


L'argent peut remplacer le poids. Pourquoi emporter deux livres de shampoing quand vous pouvez acheter de petites bouteilles en voyage? Cela ne coûtera pas beaucoup plus cher d’acheter des choses au fur et à mesure. En outre, vous ne savez vraiment pas ce dont vous aurez besoin, en particulier lors d’un voyage à l’étranger. Achetez des choses au fur et à mesure de vos besoins et vous n'aurez pas une pile de choses inutiles dans vos bagages. Ne déballons-nous pas régulièrement chez nous des choses que nous n’avons jamais utilisées pendant un voyage?

Cadeaux et souvenirs? Si vous achetez des cadeaux volumineux pour votre famille ou vos amis, pourquoi les transporter pendant des semaines? Mettez-les dans le courrier.
 

Ce que j'ai pris pendant six semaines en Équateur:


* 8 paires de chaussettes en nylon minces (moins d'une once par paire)
* 2 chemises en soie pour restaurants et discothèques (3 onces chacune)
* 4 t-shirts en mélange de poly / coton (5-6 onces chacun)
* 5 paires de sous-vêtements légers (2-3 onces chacun)
* 1 paire supplémentaire de pantalons légers (9 onces)
* Short en nylon à couche unique pour la randonnée ou la natation (2 onces)
* Gants minces (1 once)
* Chapeau mince (1 once - honnêtement)
* Pull en laine mince (11 onces)
* Pluie imperméable / respirante (14 onces pour l'ensemble)
* Appareil photo en plastique léger (3 onces)
* Lunettes de soleil (1 once)
* Petit jeu d'échecs (3 onces)
* Trousse de salle de bain (5 onces)
* Cartes, carnet et diverses petites choses (3 ou 4 livres)

Mon sac pesait dix livres. Ma femme pesait 8 livres. Nous ne nous sommes jamais sentis privés. Je ne suggère pas que vous commenciez à compter des onces (cela vient de mes jours en sac à dos), ou que vous achetiez de nouvelles choses légères. Commencez simplement à réserver vos chemises, chaussettes, etc. les plus légères et profitez des avantages du voyage léger.

0 Response to "Voyage léger - bagage à main seulement"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel