Voyages d'aventure: une journée sur le sentier


Un voyage d'aventure est un excellent moyen d'explorer votre monde. Rejoignez un groupe de personnes amusantes qui partagent vos intérêts lors d'une randonnée d'une journée dans les Alpes. Profitez d'un petit goût de la Suisse.
 

Haut, haut et loin


Après un copieux petit-déjeuner, nous partons pour le sentier. Il se trouve à proximité de notre auberge bien située. Nous nous promenons donc tranquillement - accueillons les habitants et les commerçants amicaux le long du chemin.

Nous montons à bord d'un téléphérique rouge vif qui nous fait planer au-dessus de la vallée pour atteindre un pic lointain. Un de tes compagnons te pousse avec enthousiasme: "Regarde, marmottes!". Nous contemplons un trio de créatures adorables qui nous fixent depuis la paroi rocheuse - si proches que nous sentons que nous pourrions les toucher et les toucher.

Nous débarquons à une station de montagne en pierre et en bois massif. Désormais paisible, cette station accueille une masse de skieurs claquant pendant la saison hivernale.
 

Clean Mountain Air et Emerald Lakes


Respirant l'air frais de la montagne, nous nous sommes mis en route. Des tapis de fleurs sauvages nous entourent. Des vaches douces broutent les herbes alpines et nous réchauffent avec un joyeux tintement de cloches. La randonnée ici est tellement rafraîchissante.

Un chemin sinueux nous conduit à travers des collines de moraine glaciaire, maintenant recouvertes d'un magnifique vert, au bord d'un lac émeraude d'une beauté saisissante. Les montagnes voisines se reflètent sur sa surface.

Nous faisons un bref arrêt pour admirer ce joyau naturel. Certains membres de notre groupe se promènent autour du petit lac - d'autres se couchent et profitent de la sérénité.
 

Randonnée parmi les sommets imposants


Notre sentier continue le long d'une vallée de haute montagne bordée de sommets enneigés. Les belles Alpenroses forment une belle lande ondulante. Nous marchons à travers un petit champ de neige. Sa fraîcheur aux pieds contraste avec la chaleur glorieuse du soleil alpin.

Nous apercevons un cairn devant nous avec le fameux sentier rouge et blanc peint sur l’un de ses rochers. Au coin de la rue, nous apercevons au loin notre destination pour le déjeuner: un Berghaus solide émergeant des rochers environnants.
 

Déjeuner dans la Sonnenterrasse


Alors que nous nous installons dans une Sonnenterrasse rustique et ensoleillée, une odeur alléchante d’oignons et de saucisses frits nous accueille. Le déjeuner est un copieux repas montagnard - des assiettes remplies de Rosti mit Spiegeleier und Speck (une crêpe de pommes de terre frites merveilleusement dorée et croustillante avec œuf et bacon) - servies par une fille aux cheveux blonds dans une blouse de fermier traditionnelle, d'un bleu poudré.

Nous lavons notre délicieux déjeuner avec des bouteilles de bière locale et contemplons un immense glacier qui se faufile entre deux sommets et scintille au soleil.
 

Vues époustouflantes


Bien rassasiés, nous retrouvons notre piste et nous nous retrouvons bientôt sur une colline en pente douce - nous offrant une vue imprenable sur la vallée loin en contrebas. Nous voyons un petit hameau à travers la vallée, ses maisons et ses granges ensoleillées entourent une flèche centrale de l’église. Une montagne massive se dresse derrière cette scène paisible.

En descendant lentement sur un chemin doux, nous entrons dans une bataille de pins nains. Nous sommes accueillis par un parfum piquant qui nous rappelle la propreté de ce merveilleux habitat. Le soleil de l’après-midi prend de la vigueur et c’est le moment idéal pour pénétrer dans la fraîcheur de la terre basse de la forêt. Nous suivons le bord d'une crique en cascade alimentée par un glacier - son gelée rafraîchit l'air autour de nous.
 

Soleil chaud et odeur de foin


Nous cliquetons sur un ancien pont de bois - sa surface était très usée par des générations de vaches conduites dans les alpages. Dans les bas pâturages, les agriculteurs locaux récoltent le foin avec de grands râteaux en bois. Une odeur réconfortante et riche en soleil d'herbes séchées nous accueille.
 

En route pour le Konditorei


L'odeur relaxante du foin et la chaleur du soleil nous ont mis dans une atmosphère paisible et paresseuse. Nous nous rendons au Konditorei le plus proche pour débattre de notre décision la plus décisive de la journée: s’agir de la torte à l’abricot glacé, de la mousse au chocolat décadente avec des fringes de crème fouettée, ou de l’Engadiner Nusstorte, un mets délicieux.

Nous nous détendons dans un coin confortable et soulageons les expériences d'aujourd'hui.
 

Détente à l’auberge


Nous regagnons notre auberge accueillante - un moment idéal pour une exploration sereine des magasins locaux. De retour à l'auberge, certains membres commencent à lire dans la magnifique bibliothèque lambrissée de l'auberge. D'autres envoient des cartes postales ou font la sieste au chaud soleil de l'après-midi.

Plus tard, nous verrons le soleil peindre les montagnes de couleur dorée. Un voyage d'aventure en Suisse est une expérience fantastique.

Demain, nous partons pour une autre belle aventure.

0 Response to "Voyages d'aventure: une journée sur le sentier"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel