Voyageurs handicapés: le marché inexploité


Lorsque la plupart des gens pensent qu'il faut adapter les personnes handicapées à leur entreprise, nous éprouvons un sentiment de peur et leur esprit se démène pour rechercher cette date cruciale de l'entrée en vigueur de la loi intitulée Americans with Disabilities Act (ADA). Ce ne doit pas être comme ça! Lorsque les propriétaires d'entreprise ouvriront les yeux et commenceront à se rendre compte qu'il y a littéralement des milliards de dollars à gagner sur le marché des voyages disponibles, je pense que nous commencerons à supprimer la peur associée à l'ADA.

Il y a actuellement plus de 50 millions de personnes handicapées aux États-Unis et 180 millions dans le monde, ce qui représente le plus grand marché touristique inexploité du monde. Selon un récent sondage Harris réalisé en collaboration avec l'Open Doors Organisation et la Travel Industry Association of America, les 50 millions de personnes handicapées de notre pays ont un revenu combiné de plus de 175 milliards de dollars. En 2002, ces personnes ont effectué 32 millions de voyages et dépensé plus de 13,6 milliards USD en voyages (4,2 milliards USD en hôtels, 3,3 milliards USD en billets d'avion, 2,7 milliards USD en aliments et boissons et 3,4 milliards USD en commerce de détail, transport et autres activités). Cette étude suggérait que ces voyageurs doubleraient leurs dépenses si quelques aménagements mineurs étaient mis à leur disposition. Les programmes Meet & Greet dans les aéroports, les sièges préférés dans les avions, les chambres d'hôtel plus proches des commodités et les employés qui se mettent en quatre pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite viennent en tête de liste.

Dans cet esprit, il est étonnant que de plus en plus de propriétaires d’entreprises n’aient pris aucune mesure pour rendre leur hébergement plus accessible et même commencer à commercialiser auprès de ces voyageurs. Si les chiffres ahurissants énumérés ci-dessus ne sont pas une preuve, le US Census Bureau a récemment déclaré que 16,5% de toutes les personnes handicapées des États-Unis quittaient leur domicile un jour par semaine ou moins. Cela représente 11 millions de personnes qui ne voyagent pas du tout. N'oubliez pas non plus qu'il y a des millions de personnes dans leur âge d'or qui recherchent un hébergement de voyage disponible. bon nombre de ces personnes utilisent des cannes ou des marcheurs, voyagent avec des réservoirs d'oxygène ou ont d'autres problèmes de mobilité, et ne sont pas incluses dans les statistiques sur l'invalidité.

Les tendances actuelles en matière de voyages adaptés montrent que la plupart de ces voyageurs profitent de destinations déjà connues, telles que les navires de croisière, la Floride et Las Vegas. Les bureaux des visiteurs et les entreprises de ces destinations ont tout mis en œuvre pour garantir à leurs visiteurs qu'il n'y aura pas de problèmes d'accessibilité pendant leur séjour. Grâce à mon expérience personnelle et à mes années de voyage en fauteuil roulant, je peux vous garantir que ces endroits ont construit et continueront d’établir de solides relations avec les voyageurs handicapés. Ce groupe est très fidèle et retourne souvent dans la même ville, le même hôtel ou le même fournisseur d’activité, année après année, si nous avons une bonne expérience. Si tout le monde comprenait cela, le secteur du tourisme connaîtrait une croissance comme nous l’avons rarement vue!

Avec des millions de personnes ayant besoin d'options de voyage disponibles, et avec nos baby-boomers (près de 25% de notre population) qui commencent à atteindre l'âge de la retraite, le moment est venu de penser à améliorer les efforts de marketing pour inclure les personnes handicapées et mieux accessibilité globale en général. En sensibilisant les propriétaires d’entreprise aux avantages du marketing pour les personnes handicapées et aux agents de voyage qui se battent pour le Web, nous pouvons commencer à nous concentrer sur cet ancien marché cible.

Si vous avez besoin de tirer parti du marché en croissance rapide des voyages adaptés, commencez dès maintenant! Je recommande de faire appel à un expert pour évaluer votre entreprise et commencer à supprimer les obstacles à l'accès le plus rapidement possible. Pensez à l'accessibilité chaque fois que vous planifiez un remodelage ou un ajout. Ces améliorations profiteront à tous, pas seulement aux personnes handicapées. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà pris des mesures pour améliorer l'accessibilité, commencez à vous en vanter.

0 Response to "Voyageurs handicapés: le marché inexploité"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel